VALIDATION DES CONTENUS DU MAGAZINE GOOD PRACTICES

Accueil / Actualités / VALIDATION DES CONTENUS DU MAGAZINE GOOD PRACTICES
VALIDATION DES CONTENUS DU MAGAZINE GOOD PRACTICES

Six articles revus et amendés par le comité de validation

GOOD PRACTICES est un magazine réalisé dans le cadre du projet AZIMA financé par ARASA. Produit semestriellement, GOOD PRACTICES présente l’action communautaire en relavant les stratégies et bonnes pratiques obtenues dans le cadre de la mise en œuvre des activités du projet Fonds Mondial.

La réunion de validation des contenus du troisième magazine d’AZIMA qui s’est tenue le mercredi 15 Juin 2022 a été présidée par la directrice des programmes d’Affirmative Action en présence des membres du comité de validation constitué de dix (10) membres, à savoir ONUSIDA, GIZ, l’ICN, CNLS, CAMNAFAW, ACT, CHP, PJD, FESADE et CSCC-SANTE. La présence de sous récipiendaires du projet Fonds Mondial et la société civile constituent une valeur ajoutée quant à la fiabilité des contenus du magazine et rassure du fait que les informations publiées relèvent effectivement du terrain parce que produits par ceux-là mêmes qui implémentent les activités.

Pendant près de trois heures, la commission a procédé à la lecture et à l’amendement des différents articles. Un à un, les six (06) articles rédigés par les membres du comité ont été passés en revue. Au final des orientations ont été données dans l’optique d’améliorer ce qui avait déjà écrit. Un nouveau délai a ainsi été fixé afin de permettre à chacun d’intégrer les recommandations et modifications dans leurs articles respectifs. Le document final validé sera ensuite traduit, infographié, imprimé et distribué auprès des acteurs communautaires afin de partager avec eux les bonnes pratiques.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.