OPPORTUNITÉS D’EMPLOIS

Accueil / Non classifié(e) / OPPORTUNITÉS D’EMPLOIS
OPPORTUNITÉS D’EMPLOIS

APPEL A CANDIDATURE POUR LE RECRUTEMENT DES STAFFS DU DROP IN CENTER (DIC) DE NGAOUNDERE

Work Affirmative Action est une organisation de la Société civile camerounaise. Elle lutte contre la stigmatisation et la discrimination à l’égard des populations hautement vulnérables et promeut leur accès aux services de santé à travers des actions de prévention et de prise en charge du VIH/IST, de soutien aux victimes de violence et de plaidoyer. L ‘association travaille avec des partenaires gouvernementaux, nationaux et internationaux, ainsi que des organisations à base communautaire.

                 Affirmative Action a été recrutée pour la mise en œuvre du projet CHAMP. Cet important projet, financé par USAID/PEPFAR à travers Care Cameroun, mis en œuvre dans la ville de N’Gaoundéré vise à contribuer au contrôle de l’épidémie du VIH/Sida au sein des populations clés (MSMS et TS) en améliorant la détection des cas, leur mise sous traitement et leur rétention en soins, ainsi qu’en limitant le nombre de nouvelles infections et en renforçant le système de santé. Il s’inscrit en droite ligne des objectifs visés par le PSN de VIH/IST 2018-2022.

Afin d’assurer la mise en œuvre du paquet d’activités de ce projet, Affirmative Action lance un appel à candidatures pour le recrutement des personnels nécessaires.

COMPOSITION DES DOSSIERS

-Une lettre de motivation adressée au Directeur Exécutif d’Affirmative Action ;

-Un extrait du bulletin numéro trois (03) du casier judiciaire datant de moins de trois (03) mois ;

-Une copie certifiée du diplôme le plus élevé ;

-Une Photocopie de la Carte nationale d’identité ;

-Un CV actualisé ;

-Tout autre document pouvant justifier l’expérience antérieure dans le même domaine.

Vous pouvez télécharger l’appel complet et consulter les postes à pourvoir en cliquant sur le lien suivant: POSTES A POUVOIR DIC Ndere

NB : Les dossiers de candidature complets sont attendus en cinq (05) exemplaires sous pli fermé, soit un (01) original et quatre (04) copies au plus tard le 30 Novembre 2019 au siège d’Affirmative Action ou par mail à l’adresse : secretariat@affirmativeact.org

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.