LANCEMENT OFFICIEL DES ACTIVITÉS D’AFFIRMATIVE ACTION

Accueil / Actualités / LANCEMENT OFFICIEL DES ACTIVITÉS D’AFFIRMATIVE ACTION
LANCEMENT OFFICIEL DES ACTIVITÉS D’AFFIRMATIVE ACTION

Une bonne planification pour une meilleure mise en œuvre des activités

Du mardi 11 au jeudi 13 janvier, Affirmative Action a organisé un atelier stratégique dont l’objectif était de planifier l’année 2022 et de renforcer les capacités des staffs. Pendant trois jours, les staffs du bureau central, les responsables des coordinations, des DIC ainsi que le personnel de l’antenne Affirmative Action d’Ebolowa ont pris part à l’atelier de planification.

L’activité a commencé par le mot de bienvenu du Président d’ACT qui a lancé l’activité en appelant à la participation active de toutes les parties prenantes. Pendant trois jours, il a été principalement question de relever les faiblesses de l’année précédente, de proposer de nouvelles activités et stratégies innovantes, de renforcer les connaissances des staffs sur le leadership communautaire, les missions et valeur d’ACT et de partager les bonnes pratiques.

Au terme de ces travaux, de nombreux document cadre de l’organisation tel que le plan opérationnel, le budget prévisionnel et le plan de plaidoyer ont été validé. Le passage marquant du Directeur Exécutif Adjoint a permis aux uns et autres de mieux comprendre Affirmative Action son but, sa mission, ses valeurs et d’adhérer à sa vision.  Le Directeur Exécutif a clôturé la séance en félicitant le personnel pour l’endurance et la résilience dont ils ont fait preuve eu égard des difficultés rencontrées tout au long de l’année 2021, mais aussi en appelant au sens des responsabilité, du professionnalisme, du travail et de la discipline afin de relever tous les challenges de l’année 2022.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.